À propos de moi

Patience, rien ne dure…

Cette phrase fétiche je la conserve jalousement dans mon jardin secret. Je la contemple, je la médite, je la chéris… Je la renie. Je l’interpelle. Je lui soumets en somme tous types d’informations vitales afin de vérifier sa grandeur et son intemporalité.

Patience est synonyme de persévérance.

Ne rien lâcher au combat contre l’avancée du vide, de l’absence, du non-être ou du néant.

Aspiration : être le dernier des hommes. Celui qui fermera boutique quand se videront d’elles-mêmes les raisons de nos conflits, nos erreurs et la haine.

Lorsque chacun sera vigilant à emprunter la route qui mène aux lieux oubliés… Où se déroule un autre ciel sur d’autres vérités.

En effet : « Le beau n’est vrai que dans un autre monde ». Ch. Baudelaire


télécharger le portfolio

témoignages L’âme, la chair, le trouble … L’émotion est là, drôle et malaisée à la fois. Un univers à appréhender sans s’en protéger.
Des tableaux gais aussi bien par la vivacité des jeux de couleurs que par l’humour qui s’en dégage, par les jeux de décalages et de détournements qui sont autant d’invitations à une réflexion sur notre monde actuel
Ce sont des fouillis arrangés qui parlent de la luxuriance des idées ou des sentiments. Les couleurs, les formes, les impressions se mélangent et s’emmêlent et on ne sait comment on s’y retrouve. On retrouve un fil qui mène à nous.
J’adore la complexité des  » bidouillages », de cet artiste, pour ne pas dire « collages » , qui composent des oeuvres étranges. Elles sont à la fois inquiétantes mais pas tout à fait, à la fois dérangeantes,mais on ne sait pas pourquoi, à la fois poétiques, ça on sait pourquoi, ou encore cocasses mais pas tant que ça.
Précédent
Suivant
Echantillons


old man


ielle


pomme


creche


rumsfield


mages2.0


Maarten de Vos –
Portrait d’une vieille femme –
1569


erotica


hommasse


ingres


diana gorgonne


marie


maladie


platon


lascive


supermaze


chien


pascaline